Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Espagne: La reine Letizia de sortie, comme si de rien n’était, en pleine polémique

En pleine polémique, la reine Letizia d’Espagne a assuré, ce jeudi, comme si de rien n’était, le rendez-vous prévu à son planning.

La reine Letizia d'Espagne était «très» attendue, ce jeudi 5 avril 2018, au siège de l'Ordre des médecins d'Espagne à Madrid, où se tenait la IIe Journée sur le traitement informatif du handicap sur les réseaux sociaux. Il s’agissait en effet de sa première sortie publique depuis qu’a éclaté la polémique concernant son attitude vis-à-vis de sa belle-mère, l’ancienne reine Sofia, à la sortie de la messe de Pâques célébrée en la cathédrale de Palma de Majorque. Allait-elle donner sa version des faits? Ou montrer combien elle était affectée par cette «affaire», comme les déclarations d’une de ses amies intimes l’ont révélé? Ceux qui l’espéraient sont restés sur leur faim. L’épouse du roi Felipe VI s’est comportée comme si de rien n’était.

Relatant cet engagement, "Hola!'' souligne que la reine Letizia est arrivée à ce rendez-vous après 11 heures du matin. «Souriante, sereine et avec des gestes naturels», elle «ne s’est pas dirigée vers les journalistes qui espéraient une réaction de sa part et a préféré opter pour le silence, une attitude qu'elle a conservée durant tout l'acte», raconte le magazine espagnol.

 

Les commentaires sont fermés.