Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • Angleterre: Prince Harry n’ose pas deman­der à Meghan Markle d’aban­don­ner sa carrière

    Tombé sous le charme de Meghan Markle, le prince Harry devra désormais convaincre sa chère et tendre à renoncer à sa carrière d’actrice.

    Citant une source proche, Holly­woodLife affirme que l’actrice de 36 ans n’est pas pressée de renoncer à sa carrière.
    « Harry et Meghan ont encore beau­coup de détails à régler avant de rendre quoi que ce soit offi­ciel », précise la publication.

    Pour l’heure, la jolie brune n’a pas pris sa décision.

    «Elle subit énormément de pres­sion de la part de la famille royale et de ses conseillers afin qu’elle quitte son métier, explique cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat. La famille ne souhaite pas revivre un scan­dale comme ceux qu’ils ont connu avec Fergie (Sarah Fergu­son, duchesse d’York, ndlr) ».

    La famille royale « estime qu’il vaudrait mieux pour tout le monde que Meghan mette un terme à sa carrière lorsqu’elle épou­sera Harry».

    Quoiqu’il en soit, le couple a mis le cap sur le Botswana, en Afrique Australe, que le prince Harry surnomme sa deuxième maison.
    Et ce n’est pas pour rien que le prince y a emmené sa fiancée.
    «C’est son paradis, son refuge, le seul endroit sur terre où Harry peut-être vraiment lui-même et montrer à Meghan le véritable homme derrière la personnalité royale », affirme sa biographe Penny Junor, pour qui la bague devrait surgir lors du séjour.

    « Il a fait en sorte que ce séjour soit différent, afin de vivre des expériences nouvelles pour les deux », précise-t-elle.
    Officiellement, le prince Harry se rend sur place dans le cadre de missions asso­cia­tives pour la sauve­garde des espèces.

  • Espagne: Le roi Felipe VI interrompt ses vacances privées pour se rendre à Barcelone

    Le roi Felipe VI d’Espagne, qui était en vacances avec la reine Letizia et leurs filles, sera à Barcelone ce vendredi midi pour la minute de silence en hommage aux victimes de l’attentat.

    Lire la suite

  • Danemark:Henrik refuse de passer l’éternité à côté de sa femme la reine Margrethe II

    Nouveau coup d’éclat du prince consort Henrik de Danemark. Il ne veut pas être enterré avec son épouse la reine Margrethe II.

    Lire la suite